Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
boula




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ce post Surprised )
Je me présente je m'appel ludovic j'ai 23 ans dans quelque jours et j'habite a l'ile de la réunion ! Sa c'est pour le coté IRL

Ig mon pseudo c'est boula et je suis escrimeur lvl32 , je faisais parti d'une famille les dark fighters mais le compte du tete de la famille a été banni donc ils ont reformé une autre famille mais le probleme c'est qu'ils ne repondent jamais a mes mp et se permettent de changé de canal pour echapper a mes mp ! Donc je me tourne vers une autre famille !
Je vous ai choisi car je croisais souvent dans mon periple sur nostale quelqu'un ( sa se pourrait que c'est le même aussi en meme temps Embarassed ) quelqu'un avec le tag millenium ! Ce que je recherche dans un jeu online c'est le fait de pouvoir communiquer avec les gens qui nous entoure ! C'est un peu le but de ma demarche car jouer a nostale comme un autiste et ne pas discuter avec le monde qui m'entoure je trouve sa un peu bete ! Je joue a nostale presque tout les soirs !


Si vous avez des questions a me poser je suis disponible que ce soit ici ou sur nostale ! Je le repete mon IG c'est : boula

merci d'avoir lu ma demande d'intégration et perdu un peu de temps , j'espere faire parti de votre famille !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
boula




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:47

merci de me faire confiance je porterais fierement les couleurs de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Chrisis *** Demande De recrutement ***
» recrutement
» recrutement
» Recrutement -Plopiplop-( lvl 45 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Recrutement-
Sauter vers: