Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin à screen

Aller en bas 
+2
MrPoulpy
Pandaio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

Je vous invite ici, à poster tout les screens quelque peu intéressant ou que vous voulez montrer à la famille, qu'ils soit drôle, étrange ou l'image d'un exploit n'hésitez pas à le poster (et prenez en plein Very Happy )
Pour ce qui est de réaliser/mettre sur le forum un screen Kingerlic a déjà réalisé un petit guide si je me souviens bien.
Bon je commence avec un petit screen de l'event du dimanche 26 octobre dont le but était de réunir les roméo et juliette version nostale.
On devait se rendre en haut de la tour du sorcier et se battre, un ptit screen du bordel qu'était la bataille Very Happy

Le coin à screen Eventkoromeoji8
[URL=http://g.imageshack.us/img98/eventkoromeoji8.jpg/1/][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:40

Vraiment super^^ je vais poster mes screen de CI (quand j'en aurai) sur ce message en éditant lol^^

Le coin à screen ScreenCI1004222

Fait par noelshack, très pratique puisqu'il donne le code pour les forumes directement, rapide, bonne qualité.

Le coin à screen 20081027-3-MrPoulpy027352

Preuve que j'aime Cougna mama xD

Le coin à screen 20081027-8-MrPoulpy006598

Histoire de kowo, il est rester au milieu jusqu'a là derniere vague =)


Dernière édition par MrPoulpy le Mar 28 Oct - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:35

T'as de la chance j'ai pas pensé à screener le coup de la pêche

Oh une cerise! cherry
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:53

ouf xD
Sinon on vas que faire de profiter de ma naïveté ='(

edit :
Le coin à screen Screencourt067904

Shumi je t'aime aussi ne t'en fait pas lol!

Le coin à screen 20081027-2-MrPoulpy089307

Voilà ce que l'on dit au alien geek
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:56

Quelle horreur la princesse sakura, on dirait une poupée de chiffon!

Le coin à screen Princessesakurawp1
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:17

Pandaio a écrit:
Quelle horreur la princesse sakura, on dirait une poupée de chiffon!

Oui moi je garderai kliff^^
Revenir en haut Aller en bas
gogo38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:56

c vrai elle a 1 tete de cul mais bon....



n'empeche hier on s'est trop éclaté ^^






je vous aimes fafa millénium ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogo38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:56

c vrai elle a 1 tete de cul mais bon....



n'empeche hier on s'est trop éclaté ^^






je vous aimes fafa millénium ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:50

Bien voici deux petits screen où l'on voit Pandaio aider quelqu'un ...
Mais alors qui il aide ... c'est un mystère Suspect
C'est beau l'amitié quand même
Dire qu'il a fait ça juste pour une salade de fruit O_O


Le coin à screen Ts2bl4.thLe coin à screen Thpix
Le coin à screen Tsam8.thLe coin à screen Thpix
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

RAID DU MARDI 28 OCTOBRE



Voici des screens du raid datant du Mardi 28 octobre .
On en a enchainé 3 assez rapidement

Le coin à screen Raid1uk9.th
Rien de spécial ... juste qu'on éclate bien le boss là Rolling Eyes


Le coin à screen Raid2qr1.th
Retenir 2 choses :
1)Ne déconnez pas avec poulpy lorsqu'il s'agit de votre vie ou il vous laissera vraiment crever ...
2)Ensuite z-nbc est mort ... et znba l'a ensuite suivi Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:25

Le 1er screen de kowo en jaja, il vaut de l'or, et c'est le poulpe qui l'a !

Le coin à screen 20081028-1-MrPoulpy091403


Surtout ragé pas^^

Le coin à screen 20081028-2-MrPoulpy079096

une autre sans noob xD
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:37

Ce message contiendra tout les screens concernant sekai =)

Le coin à screen 20081028-3-MrPoulpy008998

Alors on a peur ? Et on dit des choses stupides ? C'est grave docteur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tireur




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: lu   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:41

gg kow depuis le temps que tu l'attendaits
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:18

Voici les ci en familles ... c'est beau...
Je me suis sacrifié à prendre les screens au lieu de participer à la bataille alors remerciez moi Laughing
Assistant courageusement à la mort de mes compagnons,impuissant et ne pouvant que regarder je continuais de screener .

Tout d'abord une petit hors sujet ... poulpy qui drague à tout va :

Le coin à screen Poulpyfn0.thLe coin à screen Thpix

Ensuite la mort de shumi Evil or Very Mad
Le coin à screen Shumiec1.thLe coin à screen Thpix

Suivi de
Le coin à screen Srougecw4.thLe coin à screen Thpix

Voilà ... il y' eut énormément de pertes mais je ne pouvais me résoudre à tous les mettre ici

Notons donc que poulpy a déformé la vérité en disant que je me cachais
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:00

Ayant trouvé la cachette du roi araignée (hors CI), j'utilise un habile stratagème pour attirer Sakai se battre contre elle, il utilise un sort qui a une meilleur portée que l'araignée qui a fini par mourir honteusement sous les coups d'un Sakai:

Le coin à screen Areignelg1
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:04

Bien joué sakai, c'est quoi le sort^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:33

Et pour compléter le post de Panda
Voici les deux screen avec le coup de grâce ( pas super visible mais bon ) : Suspect

Le coin à screen Arai1ss3.th

Le coin à screen Arai2ma0.thLe coin à screen Thpix


Bref vous avez la preuve que je peux me faire le boss au ci ... mais c'est juste que j'aime pas blesser les bestioles trop faible Laughing

Sinon le sort c'est Hausse de portée poulpy ... Rolling Eyes

Et dernière chose ... le stratagème en question pour me faire venir est ridicule Evil or Very Mad J'ai juste eu pitié du Panda qui devenait fou :
Le coin à screen Chansonmh1.thLe coin à screen Thpix

Pour le faire taire, stopper les ouin-ouin et arrêter cette abominable chanson je suis allé le débarrassé de son méchant monstre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:05

C'est justement ça le stratagème, te pousser à bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

Eskri et moi avons effectué une sortie "découverte". Nous avaons mis fin à des monstres allant jusqu'au level 72, nous avons traversé des montagnes, des laboratoires scientifique, des forêts maudites et, au bout de notre chemin nous avons découvert le monstre le plus laid du jeu!

Le coin à screen Graybb8

Bon eskri est mort à la forêt d'avant,le pauvre avait tout les lézards souris pigeons et arbres de la forêt derrière lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:08

Aujourd'hui deux grands aventuriers sont partis explorer Krem .
Armés de notre courage et de quelques armes , Pandaio et moi même avons décidés de partir affronter les terrifiants endroits de Krem

KREM LE REPAIRE DES PAS BÔ
présenté par SeKai



Après un rapide coup d'œil sur la carte, nous avons décidés de construire un itinéraire selon la force de nos ennemi. Un endroit retint notre attention et nous avons décidé d'y aller en premier ...
Voici donc la rencontre avec l'un des terrifiant fantômes qui hante une cave nommé , la cave des fantômes ...
Après notre passage , on la renomma , la cave des ex-fantômes puisqu'on avait fait le ménages Cool
Le coin à screen Fantomesd2.thLe coin à screen Thpix


Cependant ce ne fut pas aussi simple que ça , car à notre grande surprise , cette cave n'abritait pas seulement des fantômes . C'était également l'antre de la bête . Pandaio fut surpris par la charge de ce monstre et mourus sous mes yeux impuissants ( Ok je prenais le screen ... ) mais grâce à mon aide ( après avoir vérifié l'image ) on tua cette horrible bestiole :

Le coin à screen Panda3cq9.thLe coin à screen Thpix


Après cela , nous somme partis pour le laboratoire secret où de nombreuses expériences étaient faites , notamment la fabrication de choses douteuses comme celles montré dans l'image

Le coin à screen Boingnw4.thLe coin à screen Thpix


Voyant que notre expédition était un succès et que les monstres trépassaient à notre arrivé , on décida de poursuivre notre effort héroïque en se dirigeant vers le cachot afin de délivré des innocents
Cependant notre trajet ne fut pas des plus faciles car nous avons été confronté à d'étranges créatures extrêmement dangereuses bien qu'elle n'en aient pas l'apparence .
En passant par le bois de sapin on tombait sur des lézards pour le moins étranges qui donna lieu à des combats terriblement violents :

Le coin à screen Lezardgy3.thLe coin à screen Thpix



Après ce passage extrêmement ardue à travers le bois de sapin , on se dirigea vers le cachot dont l"entrée était en partie gardée par des cochon mélangés à des vampires ( Surement que les vampires sont allés troncher les cochons ... )
Le coin à screen Cochonyr8.thLe coin à screen Thpix


Après s'être débarrassé de ces mystérieuses créatures , on entra dans le cachot. Celui-ci était gardé par énormément de
Golem rouge qui nous paraissaient bien faibles vis à vis des autres créatures affrontés jusque maintenant.

Le coin à screen Cachotwp7.thLe coin à screen Thpix


Cependant le cachot n'abritaient pas seulement ces faibles petits golem . Il y' avait en effet ces chats sur un balai qui se prennent pour des sorcières et qui viennent se faire tuer pendant les CI . Bref le cachot fut d'un niveau ridicule et on décida de partir sans s'assurer qu'il y ait des prisonniers car s'ils n'étaient pas capables de s'évader , c'est qu'ils avaient un niveau vraiment faibles .

Le coin à screen Sorcirekt4.thLe coin à screen Thpix

Après avoir entendu parlé de nos exploit , tireurdélite nous demanda s'il pouvait se joindre à notre noble cause . On accepta sa requête et on en profita pour prendre un repos bien mérité au sentier caché . En effet , en attendant la venue de tireur , on se permit de se reposer pendant ce court instant de tranquillité qui était mis à notre disposition ( qui finalement fut long puisque tireur s'était un peu perdu )

Le coin à screen Sentiercachtq1.thLe coin à screen Thpix



Après l'arrivée de tireur , on repartit de plus belle en traversant la mine 5 . Etant désormais parfaitement rodés aux combats aussi héroïques que dangereux , on traversa sans trop de difficulté cette étape de l'aventure pour finalement arriver dans une région abandonné qui n'était habité que par un servant démon.
On repartit aussitôt de cette endroit après s'être débarrassé de ce stupide résident qui nous ignorait et qui ternissait le nom de l'endroit ... Son supplice fut une rapide immolation.



Le coin à screen Gitanls7.thLe coin à screen Thpix



Après 2 heures d'aventures , on décida de revenir sur nos pas , voyant que notre niveau était trop élevé pour ces monstres peuplant Krem.

Notons que durant cette expédition dans un monde inconnu , le très gentil Panda augmenta son level à 50 !!!

Et maintenant on peut observer les prouesses du panda face à l'araignée au Corps à Corps . La pauvre s'en prend plein la tête ...
Le coin à screen Araigneui0.thLe coin à screen Thpix


The End


Voilà en espérant que ça vous a plu Rolling Eyes


Dernière édition par SeKai le Jeu 30 Oct - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:44

Tu embelli un peu tout ça comme ça t'arrange là :O
En plus tu trichait, pour ne pas mourir tu utilisais la compétence "grimper aux murs" des archers!

Le coin à screen 200810297pandaiops5
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:59

Y a une compétance marcher aux murs ?

Je sens que je viens de tomber dans un piège là...

(Sekai vas encore me screen ='( )
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:26

Je n'ai qu'une chose à dire ...
SeKai , il roxx affraid
Revenir en haut Aller en bas
tireur




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: re   Le coin à screen Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:13

regardez les gars un gm qui oserait l'affrontait mais sa dignité elle craint[img]Le coin à screen 200810260tireurdliteos7.thLe coin à screen Thpix[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:35

RAID POULE
Présenté par SeKai


Bon jeudi 30 octobre marquait le début de l'enchainement des raid poules étant donné que notre CHEF était passé power ranger force rouge ! Laughing
Nous avons donc fais tant bien que mal 4 raids qui ont tous étés soldés par un échec Sad
J'ai seulement les screens du dernier raid ... y avait une super équipe mais malheureusement une certaine personne dont le pseudo commence par un B
savait pas qu'il ne fallait pas toucher aux eggy ...
Du coup kowo est mort
pale


Le coin à screen Raidpoule2rs2.thLe coin à screen Thpix



Bref le lendemain y' a également eu un raid ( pas entre fafa ) et cette fois on était accompagné de Shumi auto proclamée la personne qui connait le raid par cœur et qui ne l'a jamais perdu
Observez donc le ptit truc rose avec un chapeau de chat qui a été la seule à esquiver No
Et le combat opposait le roi contre les millenium et le chef du raid ...
Le coin à screen Poupouleza9.thLe coin à screen Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin à screen Empty
MessageSujet: Re: Le coin à screen   Le coin à screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila un nouvo screen fo trouver phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Galerie-
Sauter vers: