Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sujet fermé sujet clot ne venez pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

...


Dernière édition par MrPoulpy le Lun 24 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:35

Bon bah j'ai pas compris si tu partais ou non du coup Suspect
Enfin avoir un poulpe en contact est toujours marrant histoire de raconter aux autres qu'on a une connaissance super rarissime Rolling Eyes

Concernant le raid , je vous ai à la fois lâché et pas lâché. J'ai du me casser à cause de problèmes irl ( oui j'ai une vie en dehors du jeu silent ) . J'ai pas vraiment eu le temps de m'expliquer alors désolé.




Ps:Et sinon ? vous avez pu le faire ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:11

Poulpy a bel et bien décidé de revenir après notre petite discussion.
En ce qui concerne les gens qui doivent partir à cause de l'IRL il n'y a vraiment aucun problème, Poulpy est énervé (et je l'étais aussi sur le coup) contre les gens ayant quittés le raid pour celui qui se formé à coté.Ceux ayant rejoint l'autre groupe ont je crois réussi, notre raid n'a pas eu lieu par manque de membres. Tout s'est arrangé dans la soirée avec un petit CI (kowo qui resté tout seul au milieu Laughing ) et pour finir un raid cuby qui s'est parfaitement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:19

message inutile


Dernière édition par MrPoulpy le Dim 23 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tireur




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: bonjour la fafa   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:05

J'etais bel et bien dans l'autre raid mais je me suis excusais plusieurs fois a KOWO.Surtout que je l'adore j'étais sans doute pressé et il y avait beaucoup de jajas dans l'autre groupe donc je voulai gagnais ce raid.Je suis encore desolé pour Kowo pour le mal que j'ai pu lui faire.
Sur ce je n'es q'une chose a dire VIVE MILLENIUM.
Desolé Poulpy tu t'es mal comporté quand tu m'a effacé de ta liste d'ami rien que parce que je t'avais tué en icebreak.
Mais bon tous ces problemes sont resolus et je te dis Poulpy que je n'es rien contre toi et que j'adore le POULPE.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:55

message inutile


Dernière édition par MrPoulpy le Dim 23 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

Alors pouquoi m'as tu effacé de ta liste d'ami????????
Revenir en haut Aller en bas
phenixAO




Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:06

moi je dit ferme vos geule lol comme sa ses regler aller et si quelqu'un a un problème en ice qui me le dit je peux vous faire passer vos nert lol geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

Faudrait penser à regarder la date des posts ... ça fait depuis longtemps que ce problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

J'ai éditer mes précédents message et le 1er message.

Merci de ne pas mettre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myah
Invité




Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

Revien poulpy > < ta pas le droit de partire, sans toi la fafa c plus la méme > <
Si tu part je part aussi, c'est ce qui etait convenu non?
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

Myah a écrit:
Revien poulpy > < ta pas le droit de partire, sans toi la fafa c plus la méme > <
Si tu part je part aussi, c'est ce qui etait convenu non?

non, ce qui était convenu c'est que c'est toi qui a pas le droit de partir.

de plus si tu veux que je revienne faut pas que tu quittes sinon y a aucun interet a revenir^^.

et dsl je ne reviendrai pas, trop de fois ou je me suis dit qu'il fallait que je parte, trop de fois que je suis parti...

je ne vous oublierez pas, vous avez été une fafa exeptionnel =)

bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Myah
Invité




Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

Ouai ben moi j'ai jamais connu la fafa sans toi alors si tes pas la c comme si j'avais changer > <
Stp... Revient! Sinon c'est vraiment pas marrant.
Surtout que tes partie sans meme vraiment prevenir. Comme punition bah tu revien > <
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:08

bon j'ai supprimer ma liste d'ami, sa veut pas dir que j'en veux a tous.

Je prends un nouveau départ.

Certain je les oublierai, d'autre pas car ils ont vraiment été sympa et meme plus que j'espere revoir
d'autre pas mais a cause de leur débilité profonde...

Sur ce bon jeux =)

Vive millenium =)
Revenir en haut Aller en bas
Myah
Invité




Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

Depuis ton depart je prend plus concience des mauvais points de la fafa.
Meme si j'ai pas envie de la quiter pour quelques membres, j'attend d'en parler avec kowo et ptet que je partirai aussi.
Donc voila j'espere que tu reviendra pour remettre la bonne ambiance sinon bah... ca sert a rien que je reste....
Au revoir poulpy, ou peut etre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet fermé sujet clot ne venez pas Empty
MessageSujet: Re: Sujet fermé sujet clot ne venez pas   Sujet fermé sujet clot ne venez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet fermé sujet clot ne venez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Bot dans fafa ! (sujet clos)
» Jeu [La ferme de nostale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Départ-
Sauter vers: