Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature MyM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeetYour
Invité




Candidature MyM. Empty
MessageSujet: Candidature MyM.   Candidature MyM. Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:48

Hello les milles,

Je suis un archer lvl 25,j'ai commencé il y a, a peux pres 5 jours,
J'ai beaucoup d'experience dans les mmos mais du genre plus sérieux comme DAOC,WOW,lineage mais ayant un peu perdu le gout aux nuits interminables a jouer comme un cinglé et ayant des conditions professionels differente je me suis mis a jouer a Nostale que je trouve plutot sympa.
Je suis assé motivé pour jouer sans trop de prises de tetes,j'aime le teamplay et j'ai une bonne experience de jeu (cf:ci dessus).
Je suis donc ok pour participer au forum et aux rdv de la famille ig pour raid / entraide entre membres de la famille.

En esperant vous recontacter dans le chat famille ig,

MeetYourMaker. afro
Revenir en haut Aller en bas
phenixAO




Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature MyM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MyM.   Candidature MyM. Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:11

ALORS POUR DEJA TE FAIRE SIGNE JE SUIT LE PLUS EXPÉRIMENTER DE LA FAMILLE JE TROUVE QUE TA CANDIDATURE EST FADE SANS COULEURS MES BON DEJA /

1/TON LV EST PAS TRÈS ÉLEVER ALORS DANS LES MILLÉNIUM DEUX
2/TA PRÉSENTATION REFET LA (stu remplie tous les critère que je te demande je serez pour je pense que mon vote et important)

VOILA JE PENSE QUE J4AI DIT SUFFISAMMENT AU CHEF DE VOIR
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kowoshiarah
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature MyM. Empty
MessageSujet: Réponce de Kowoshiarah   Candidature MyM. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:19

Bon alors déja si tu vois qui ont est tu as vue nos level donc level 25 recaler de deux tu as peu étre de l'expérience sur d'autre jeux mais sur nostale pas encore de trois je suis sur wow vue la facon que tu as de parler tu n'as pas du allez trés loin donc expérience de wow remis en doute ( pour infos je suis cedrixx chef des Millenium de wow ) moi oui j'ai de l'expérience sur wow les preuves sont sur youtube et dailymotion de deux je te trouve un peu trop vantar les personne qui s'avance un peu trop pas chez nous . Donc en gros t'es recaler reviens nous voir quand tu seras plus haut et ta mentaliter changer pour le moment tu n'as pas la carrure d'un Millenium . je te souhaite néanmoins une bonne continuation et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MyM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MyM.   Candidature MyM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MyM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Recrutement-
Sauter vers: