Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
+3
gogo38
MrPoulpy
Gryfenfer
7 participants
AuteurMessage
Gryfenfer




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:37

Bonsoir,

IRL:

* Prénom: Alexandre
* Age: 11 ans (oui, je sais c'est un peu jeune ^^)
* Loisirs: lire des mangas, surfer sur Internet, regarder la télé
* Description: rien de plus simple --> cheveux noirs avec des yeux couleurs marrons!
* Motivation: Je trouve que la famille Millenium est sympathique, car j'ai déjà eu l'occasion de parler à certains membres (Votre chef)et je voudrais l'intégrer.

IG :

* Pseudo : Gryfenfer
* Classe : Sorcier
* Level : 47
* Raids : J'aime faire les raids lorsque je peux y participer, mais pour l'instant je n'ai fait que les raids poule, cuby et ginseng!

Je suis sur le même compte que ma soeur Milyn (lvl 51). Sinon, j'ai la SP pyjama lvl 18, la SP1 lvl 21. Je suis sur le point de faire ma SP2. J'ai comme familier un Loup Lion Brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:34

Il lit des mangas c'est un type bien =)

Je suis pour ton inscription

contre l'environnement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gogo38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:18

je suis aussi pour ton inscription mais esque tu veux venir dans millenium 2??
Revenir en haut Aller en bas
Gryfenfer




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Humm... je ne comprend pas trop ce que tu viens de me dire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:56

Bah comme la famille avait trop de membres ( soit plus de 50 ) , une deuxième famille a été crée : Millenium2
Il te demande donc (en tant que chef de la deuxième famille je crois ) laquelle tu veux rejoindre sachant qu'il sera extrêmement difficile de rejoindre la famille principale à moins d'un départ ...
A savoir que même si tu es chez les Millenium2 , il ne faut pas hésiter à demander aux Millenium de l'aide
Sinon c'est une bonne présentation ... Pas de reproches à faire silent ,le niveau est bon et l'orthographe l'est également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phenixAO




Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:05

je trouve que tu a l'aire sympathique pour moi ses oki
Revenir en haut Aller en bas
Gryfenfer




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

Bha, je veux bien rejoindre Millenium 2 sa ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kowoshiarah
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Réponsse de Kowoshiarah pour Gryfenfer   Ma presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:13

Salut Gryfenfer bon et bien vue que ta demande as été favorable pour tous pour le moment je suis donne aussi mon accord pour que tu intégre Millenium . Néanmoins je vais veut juste te demander une chose faire un raid avec nous pour voir ce que tu vos car en ce moment on est tomber sur pas mal de kéké en raid lol ce n'est en aucun cas pour t'embéter t'inquiéte pas mais uniquement voir si tu c'est jouer ( méme si as moi tu me la déja prouver ) mais on est une famille avant tout et le choix n'est pas uniquement miens . Je t'attend sur nostale viens me voir des que tu peu as bientot Gryfenfer . et bienvenue as l'avance
Revenir en haut Aller en bas
gogo38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:57

salut gryfenfer essaye de chucho soit a moi (lemecdu38),a clement38,ou a mic-knight et dit que tu viens de ma part merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gryfenfer




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:28

D'accord, j'essayerai de voir quand est-ce que je pourrais être disponible
Revenir en haut Aller en bas
Gryfenfer




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:12

Hum c'est vous qui décidez quand on fait le raid ???
Revenir en haut Aller en bas
TurN-




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:48

En temps qu'ancien membre de cette famille , si t'as un sceau tu lances le raid XD ( Pas aux heures des CI, ils ne seraient pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de V!rus
» présentation
» pinpin presentation
» presentation mic-knight
» Présentation de Zerebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Recrutement-
Sauter vers: