Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ADIEU !! la famille :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TurN-




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

ADIEU !! la famille :'( Empty
MessageSujet: ADIEU !! la famille :'(   ADIEU !! la famille :'( Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Je quitte la fafa car personne me répond quand je parle , personne m'aide :'( , on dirait qu'on est chaqu'un pour sa peau :'( ADIEU


Si vous voulez être dans ma liste d'amis
Mp moi ! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

ADIEU !! la famille :'( Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !! la famille :'(   ADIEU !! la famille :'( Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

Tu as peut être raison en quelque sorte mais dans ta réflexion tu es tout aussi égoïste, sait tu qu'on ne peut pas toujours aider les gens voir même leur répondre? Je trouve que dans ce jeu on est assez occupés comme ca par son perso. Quand je vois des personnes tout le temps en train de demander de l'aide, désolé mais je comprend qu'on ne réponde pas.
Alors oui moi aussi je me prend des vents, moi aussi on ne me répond pas pour m'aider quelque fois, mais il faut l'accepter et c'est comme ca partout. Quand je suis libre je viens aider mais désolé si je préfère monter mon niveau quand quelqu'un demande de l'aide pour un ts qu'il n'a même pas essayer.
Si jamais tu repasse ne t'amuse pas à mettre toutes les emotes existantes, c'est vraiment pas malin ou amusant.
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

ADIEU !! la famille :'( Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !! la famille :'(   ADIEU !! la famille :'( Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

Bon et bien d'abord je te souhaite un bon départ , c'est dommage mais bon ...
Ensuite je dirais que je suis du même avis que Panda.
Certes on ne répond pas toujours , on n'aide pas toujours mais c'est simplement parce qu'on est occupé ou qu'on en a pas envie.
Personnellement j'ai déjà aidé et répondu assez souvent je pense mais y' a également eu des fois où j'avais la flemme , que je voulais faire autre chose ou que j'étais occupé.
C'est pareil pour les réponses ... on a pas forcément le temps de voir le chat lorsqu'on est concentré sur autre chose.
Enfin si j'avais du partir parce qu'on ne me répondait pas , ça ferait longtemps que je serais plus là quoi.
Je me suis pris plein de vents lorsque je posais des questions et pire encore certains m'ont déjà ignorés à plusieurs reprises alors que je leur répondais . Alors excuse moi mais de mon point de vue , ta raison est quelque peu ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
TurN-




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

ADIEU !! la famille :'( Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !! la famille :'(   ADIEU !! la famille :'( Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:24

RIdicule...

Alors depuis 1 semaine quand je dit " Salut " il y a 1 seul réponse et encore O.o

Une fois j'ai demandé de l'aide ( une seule fois ) personne répond ....
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

ADIEU !! la famille :'( Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !! la famille :'(   ADIEU !! la famille :'( Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:55

Je préviens au cas où mais j'ai pas dis que TU étais ridicule mais que TA RAISON était QUELQUE PEU ridicule
Et maintenant pour expliciter un peu mes propos :
La plupart des personnes de la famille sont dans le même cas que toi ...
Pour le " Salut " je sais pas quoi dire ... peut être que tu te connecte pas au bon moment et ce à chaque fois ( genre on est en raid ) ?
Ensuite si tu as demandé qu'une seule fois de l'aide , ça veut également dire qu'on t'as ignoré qu'une seule fois.Dans ce cas il suffit de redemander plus tard ... y en a plein qui ne reçoivent pas d'aide malgré leur demandes tu sais silent
Bref je n'éterniserais pas . Tu as décidé de partir , c'est ton choix et je m'y opposerais pas mais je tenais juste à souligner qu'on avait tous les même difficultés que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU !! la famille :'( Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !! la famille :'(   ADIEU !! la famille :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU !! la famille :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp pii en famille
» la famille millenium 2
» GRADE DE FAMILLE
» Adiieu famille Millenium =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Départ-
Sauter vers: