Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je retourne dans ma forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Je retourne dans ma forêt. Empty
MessageSujet: Je retourne dans ma forêt.   Je retourne dans ma forêt. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:57

Bon, je suis certes en retard mais j'annonce officiellement mon départ de la famille pour les rares personnes passant sur le forum.
Je suis parti à cause de certains membres déplaisants mais surtout, et j'insiste sur ce fait, parce que je souhaitais changer, oui j'aime le changement que cela plaise ou non à certaines personnes.

J'aimerais juste que les personnes qui reproche, et même, me rejettent toutes les fautes du départ de certaines personnes, comprennent que je ne fais pas ça pour être irrespectueux, ça ne m'empêche pas d'aimer de nombreux membres de la famille et même de rester en contact avec eux! Mais apparemment vous ne voulez pas comprendre que le fait de partir d'une guilde est une chose naturelle et inévitable, toute personne finie par partir un jour où l'autre, toute famille finie par périr, le temps varie juste pour certaines personnes/famille.

On m'a dit que j'étais un des piliers de la famille, on m'a dit que j'étais redevable à Kowo, d'après vous je devrais donc rester pour toujours dans la famille? Au risque de ne plus m'y sentir à l'aise? Je viens pour m'amuser et me détendre dans ce jeu, j'aime les mmorpg car on est libre, et j'aurais apparemment dû rester dans la famille à cause de ça malgré ma volonté!

Je n'oublierai jamais certains membres, Poulpy, la chèvre, myah, Ze, KOWO et bien d'autres, et je suis attrister de voir que certaines des personnes que j'estimais me prennent maintenant pour un sans-cœur à cause de mon comportement...

Malgré tout je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vous comprendrez mon point de vue ET je part maintenant sans inciter les gens à suivre mon départ (puisque apparemment c'est ce que j'ai fait, que je suis diabolique!). Au revoir et a bientôt pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Je retourne dans ma forêt. Empty
MessageSujet: Re: Je retourne dans ma forêt.   Je retourne dans ma forêt. Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

Il m'a citer ! c'est lui qui m'a demander de partir ce panda diabolique !

non mai franchement laisser panda tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je retourne dans ma forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Bot dans fafa ! (sujet clos)
» inviter moi dans votre fafa svp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Départ-
Sauter vers: