Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ préparation du raid Ginseng /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

/!\ préparation du raid Ginseng /!\ Empty
MessageSujet: /! préparation du raid Ginseng /!   /!\ préparation du raid Ginseng /!\ Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:17

Ceci est à lire impérativement pour pouvoir faire le raid Ginseng !

Pour commencer informer vous ici :
http://millenium-famille.forumdeouf.com/astuce-f6/raid-ginseng-t34.htm

Ensuite vous pouvez lire "de 40 a 59" mais sur mon sceau c'est marquer de 30 a 49.

Donc pour des raisons évidente vous devrez être 40 minimum pour être dans le raid.

Ensuite si vous ne prenez pas connaissance des conseils, je ne vous accepterez pas (portez un chapeau en bois d'animal peut vraiment aider)

De plus les inscriptions ce feront ici, car in game on ne peut pas vérifier que vous ayez vraiment lu le topic de pandaio. Que si vous êtes sur le forum il y a plus de chance que vous le lisiez.

Liste des inscri :

Chef du raid :
MrPoulpy (si quelqu'un d'autre veut je lui laisse... C'est simplement que comme je peux etre invisible j'ai moins de chance de mourir je pense.)

tireur de levier :
MrPoulpy (car je suis invisible donc plus simple de tiré les leviers, de plus je jou en mode fenetre donc je pourrai mettre la map avec les bons levier a coté de ma fenetre de jeux)

Autre inscri :
Pandaio (on t'aime)
Sekai (on t'aime)
gogo (on t'aime)
nenell (on t'aime pas, mais si on t'aime ^^)

total : 5/15


Dernière édition par MrPoulpy le Dim 9 Nov - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

/!\ préparation du raid Ginseng /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation du raid Ginseng /!\   /!\ préparation du raid Ginseng /!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:08

Moi bien sûr. Ensuite je tient à préciser que le niveau max va bien jusqu'à 59 puisqu'à mon dernier ginseng nous étions bien 4/5 au dessus de 50 et il ne m'a pas été signalé que je ne recevrais pas la boîte en cas de victoire.
Je te conseil de prévenir en chat fafa si tu veut que les gens viennent s'inscrire ici vu que nous ne sommes que 3 très réguliers et à peine plus d'assez réguliers à venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

/!\ préparation du raid Ginseng /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation du raid Ginseng /!\   /!\ préparation du raid Ginseng /!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

Je m'inscris également ( oui le 3eme régulier est là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gogo38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

/!\ préparation du raid Ginseng /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation du raid Ginseng /!\   /!\ préparation du raid Ginseng /!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

et moi je suis tres régulier !!! Laughing je viens tout les jours et je répond a presque tout les messages!!
Revenir en haut Aller en bas
nenell44




Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : 85 et 44

/!\ préparation du raid Ginseng /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation du raid Ginseng /!\   /!\ préparation du raid Ginseng /!\ Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

salut a tous moi sa fai pas trés longtemps que je viens sur le fofo

mais je suis intéréssé par ggingseng alor penser a moi ^^


merci


pa mal le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ préparation du raid Ginseng /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation du raid Ginseng /!\   /!\ préparation du raid Ginseng /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ préparation du raid Ginseng /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ginseng
» Guide : Raid Ginseng
» Les Raid !!!!!
» Exclusif : Technique raid poule
» RAID castra un avent gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Bar du coin-
Sauter vers: