Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guide : Raid Ginseng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZZZerebel

ZZZerebel


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

Guide : Raid Ginseng Empty
MessageSujet: Guide : Raid Ginseng   Guide : Raid Ginseng Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:08

Hey la fafa !
Histoire de se préparer un peu au raid GINSENG, J'ai fais quelques screens afin de visualiser un peu le truc ^^


-Tout commence au sentier, comme les autres Raids, celui se trouvant a droite de l'entrée du Temple Fernon...
Guide : Raid Ginseng Captur11

-Vient alors le départ pour le raid...

Au sommaire, quelques moobs qui ne tiendront pas la distance avec une équipe de 15 Raideurs super motivés ^^.
NB, Les warepards, tout le monde commencent à bien les connaître, il faut s'en mefier, mais rien de bien dangereux pour le moment...
Vous avez peur là hein ??

Guide : Raid Ginseng Hgfh10[color:cadc=red

-Le principe de ce raid est ma foi simple, mais reste, sur la base du raid poule, tout aussi strategique...

Au programme, et pour accèder au boss final, il faudra activer 7 Leviers et tuer 8 moobs.
Les leviers, vous en verrez une bonne vingtaine tout au long du parcours, la plupart sont tout simplement des pièges...
[color=red]Respirez, voyons, vous êtes tout rouge...

En ce qui est des moobs, il s'agit des 8 Mandras Géantes indiquées en surbrillance, et à quinze rien de bien difficile... Pourtant, voici tout de même ce qu'il vous attends...

-Le mur de mandras :

Guide : Raid Ginseng Jhjhgj10

-Le passage aux mandras Petite astuce, Escrimeur, passez en groupe avec vitesse, Archer Spe2 en invisible, Les mages en heal (on est là pour ça hein Panda ??) Ou le top pour tout le monde... ZE jaja ^^

Guide : Raid Ginseng Captur12

-ATTENTION, "les mandras trou noir" lvl 99

Elles sont comparables aux eggys du raid poule, sauf que les toucher ne fais rien, les tuer est beaucoup plus grave parait il...

Guide : Raid Ginseng Hgfhgf11

Mais regardez qui voila sur la photo ^^

-Outre ensuite le petit passage où vous apercevrez sous vos pieds des cercles rouges qu'il faudra eviter sous peine de se recevoir de jolis cailloux sur tête, la route s'achève pas très loin avec l'entre du boss..
De là, comme d'hab petite pause, ne vous préoccupez pas du temps, vous avez facilement 2h a occuper, alors dormez un peu, vos HP et MP en auront besoin..

-Le Boss
Petite stratégie que l'ont ma faite enployée lors des raid Ginseng:
Les escrimeurs se jetent sur le boss, les autres restent COLLES a l'entrée...
Une fois que le boss vous à bien vu, revenez auprès de vos supers copains qui vous attendent a l'entrée, reposez les cafés, éteignez la Télé, arrêter de frapper le poulpe, ou de dire que je suis moche) La battaille finale commence...

Elle se présente comme ça...

Guide : Raid Ginseng Raid0110

Une fois la joyeuse troupe au complet rasemblée, Le boss arrive vers vous, SURTOUT RESTEZ TOUS GROUPES pour que le boss se positionne vraiment au millieu du groupe, et FAITES ATTENTION A VOS NOSMATES QUI PEUVENT L'ATTAQUER ET LE MAINTENIR LOIN DU GROUPE...
Après même principe que le Raid Cuby : Attaquez de toutes vos forces, Les mages healer à tour de baguettes...

C'est pas beau l'entraide ? Félicitation ! Vous avez gagné le raid !

Voili Voilou, j'espere que ça sera utile (c'est assez long à faire en fait ^^)
Bon jeu à tous, et vivement le GINSENG !
Zerebel.

PostSc. Petite pensée à notre amis "lorde" (....)
Revenir en haut Aller en bas
phenixAO




Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Guide : Raid Ginseng Empty
MessageSujet: Re: Guide : Raid Ginseng   Guide : Raid Ginseng Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:52

pk ont vois que mon seymourth
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Raid Ginseng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ginseng
» /!\ préparation du raid Ginseng /!\
» Guide : Raid Poule Spe Jaja
» guide des métiers
» Guide : Ts caché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide pour nostale :: Astuce-
Sauter vers: