Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide : Ts caché.

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Guide : Ts caché. Empty
MessageSujet: Guide : Ts caché.   Guide : Ts caché. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

Bonjour, ce sujet n'est pas encore fini, quelque screen a ajouté ect...

I) Ts caché :

Vous avez souvent droppez des pierre avec écrit "R" ou "S" ou "P" ou "B" dessus ?

Eh bien elle font partie des (a ma connaissance) 4 pierres qui permette de trouver un ts caché.
Guide : Ts caché. 20081109-1-MrPoulpy066820

II) leur particularité :

1) ne peut que entré seul

La pierre marqué d'un "S", elle permet de faire une petite mission qui fait gagner des bonus.
La pierre marqué d'un "R", elle permet de faire une petite mission qui soit fait gagner un sceau de raid, soit une pierre espace temps pour faire un autre ts.


2)Peut entré jusqu'a 3

La pierre marqué d'un "P", elle est plus rare, on peut en trouver (a ma connaissance) en terminant un raid cuby il en tombe. D'après panda on peut aussi les droppez sur les mobs. Elle permets de faire une mission a plusieurs qui fait gagner un bonus.
La pierre marqué d'un "B", c'est la plus rare des 4, pour cette raison je n'ai que peux d'information et j'en suis navré.



III) Ou chercher son ts caché ?

je suis content de savoir qu'il existe 4 pierres et voilà quoi... Mais ou est ce que je doit chercher pour trouver mon ts ?
Il faut cliquer sur ta pierre, ensuite choisir une mission qui correspond a ton lvl. Il y a marquer l'endroit ou tu dois chercher Wink

J'ai un pote qui a trouver un ts caché ! Je lui ai demandé un screen d'ou il était, mais quand j'y ai été il n'y en avait pas !
C'est normal le ts caché est généré aléatoirement quand :
1)Tu rentre dans une map
2)Tu rejoins/pars d'un groupe
3)Quelqu'un rejoins/par de ton groupe

Je n'ai jamais trouver un ts a la meme place deux fois. Meme pas de suite.

IV) Comment trouver son ts caché ?

Bon voilà je suis heureux mais comment suis je sensé trouver mon ts caché ?
Eh bien commençon par le commencement :

1ere étape : il faut allez voir malcolm et lui acheter des baguettes de sourcier (prenez en minimum 150 si vous débuté).
Guide : Ts caché. 20081109-2-MrPoulpy046262
2eme étape : allez sur la map ou votre ts caché est... caché.

3eme étape :
1ere solution :
Vous ne compter que sur votre chance, vous activé les baguette de sourcier au hasard en essayant de trouver le ts caché...

2eme solution :
Vous ouvrez paint (votre logiciel de dessin) et vous screenez ou vous êtes (dans nostale) ensuite zoomer sur la mini carte. Et chercher ou les signaux s'arrete, desfois celà donne un carré, desfois un cercle, desfois des formes bizarre...
Vous devrez ensuite trouver le milieu de cette forme, votre ts s'y trouve.


4eme étape :
Vous avez détectez le champs d'énergi ? alors clicker 2 fois sur la pierre et crée le ts via l'interface qui viens de s'ouvrir.

5eme étape :
Clicker sur "click" car il ne suffit pas d'aller dessus pour l'activer.

6eme étape :
bonne chance pour faire le ts =D

PS : je sais que sans image certain passage ne paraisse pas clair mais ne vous en faites pas je vais en mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Ts caché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide des métiers
» Guide : Raid Ginseng
» Guide : objet à forte résistance.
» Guide : Raid Poule Spe Jaja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide pour nostale :: Astuce-
Sauter vers: