Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\Bot dans fafa ! (sujet clos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

/!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Empty
MessageSujet: /!Bot dans fafa ! (sujet clos)   /!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:40

bonjour, alors voilà, aujourd'hui a 22h je désespere car au pii ts12 il y a du monde, je suis a 35% et je veux up avant ci.

Je décide d'allez pii ts 8...

Je rencontre une escri et... flechedemort Mad

je me groupe avec l'escri car fleche ne me réponds pas... mais attaque

Et je me dit que l'on pourrait allez plus vite avec fleche, là je vois qu'il ne bouge plus... et ne bougera pas avant longtemps...

Je me rends compte en regardant sa barre de vie que les piis l'attaque, sa vie descend. Et pour une raison inconnu, sa vie remonte affraid

Là je me dit : c'est un bot !

Je le cris dans le canal fafa, nenell viens. Nenell confirme. Nous appelons alors toute la fafa, byby viens, byby pourras témoigner.

Pour les sceptique 2petites images sans truckage.

http://www.noelshack.com/uploads/20081116-0-MrPoulpy089212.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/20081116-1-MrPoulpy023732.jpg

Ceci est a prendre au sérieux.

Edit :

7h30 je retourne sur les lieux, personne. Fleche est connecter (on le voit rubrique fafa) je lui chuchote, canal 3.

je m'y rends, je l'invite dans le groupe, il accepte et me parle.

La capacité qui lui redonnait de la vie se trouve au mt krem d'apres ce qu'il m'a dit.

Information a vérifier.

Edit : Je tiens a présenter mes excuses au près de flèche.


Dernière édition par MrPoulpy le Mer 19 Nov - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

/!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: /!\Bot dans fafa ! (sujet clos)   /!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10

Sais tu au moins ce qu'est un bot?
Ce n'est pas un code qui permettrai de regagner de la vie, ça ne consiste pas à utiliser un code ou tricher au sens propre (bien que c'est une certaine forme de triche)
C'est tout simplement un programme qui, avec des actions réalisées en boucle joue à ta place, tu peut par exemple le programmer pour qu'il attaque puis, quand sa vie descend qu'il s'assoie (il y a d'ailleurs des moyen de le faire buguer quand il est assied en le buffant ce qui a pour action de le relever mais le programme attend toujours que sa vie remonte...)
Ensuite, la capacité de krem existe bel et bien, tu peut l'apprendre dans un souterrain nommé "camp de nosville" si je me souviens bien, juste à droite de la sortie de la ville de krem. Donc la 2ème partie n'est absolument pas l'œuvre d'un bot.
Ensuite pour la 1er partie il se peut tout simplement qu'il tapote espace sans regarder son ordi (vu à quel point les piis sont intéressant) je parle en connaissance de cause car il m'ai arrivé de tapoter espace tout en regardant un film donc sans voir ce qu'il m'arrivai dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
phenixAO




Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

/!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: /!\Bot dans fafa ! (sujet clos)   /!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

je préféré dire les bots son illégale et il navet pas de bots ses regeneresence instantanée qui avet je les de mm merci de pas reproduire cette herreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: /!\Bot dans fafa ! (sujet clos)   /!\Bot dans fafa ! (sujet clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Bot dans fafa ! (sujet clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inviter moi dans votre fafa svp^^
» Sujet fermé sujet clot ne venez pas
» saloute la fafa
» kowoshiarah je cerche a integret ta fafa
» Je retourne dans ma forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Bar du coin-
Sauter vers: